ADETEL(SRC ADENEO) et EUROGICIEL, 2 ETI françaises s’associent dans SandHI pour une offre d’équipements Software et Hardware

François Sébès et Daniel Benchimol, les dirigeants des 2 groupes ont ainsi décidé d’offrir aux Industriels une solution complète Software & Hardware pérenne grâce à leurs expertises complémentaires : l’ingénierie de développement, le maintien en condition opérationnelle, le rétrofit et le traitement des obsolescences de leurs calculateurs et équipements embarqués ainsi que l’ensemble des moyens de tests et de simulation associés.

SandHI cible en priorité les marchés Aéronautique et Ferroviaire, secteurs stratégiques pour les 2 groupes, ainsi que le Médical, le Transport, l’Energie, l’Industrie et la Défense.

Cette alliance se décline en 2 offres :

  • Le développement d’équipements complets Hardware et Software pour ses clients. La prise en charge du cycle d’étude et l’industrialisation jusqu’à la mise en service, y compris l’accompagnement en certificatio, puis le changement de la production et du maintien en condition opérationnelle, ainsi que les différentes fonctions de support associées telles que la qualité et le management de projet.
  • Les moyens de tests et simulations nécessaires sur l’ensemble du cycle de vie des équipements, de la conception à la mise au point et l’intégration, ainsi que les ctivités de qualification, de production et de maintenance.

Ces offres s’appuient sur les expertises techniques et fonctionnelles des 2 groupes, représentant plus de 1600 Ingénieurs.

SandHI est déjà référencée auprès de plusieurs avionneurs et équipementiers aéronautiques.