ADENEO devient membre privilégié du programme alliance de Xilinx

ADENEO a été qualifiée fournisseur officiel « Premier Design Service » dans le cadre du programme Alliance de Xilinx. Une première française qui distingue ADENEO pour son expertise de haut niveau en matière de design FPGA, électronique et logiciel.

ADENEO fait partie de ces rares entreprises à l’échelle internationale à être qualifiée à ce niveau et la seule en France. En tant qu’interlocuteur “Premier Design Service”, Adeneo se distingue comme l’un des membres du programme alliance au plus haut niveau offrant une expertise en conception électronique et notamment identifié comme centre d’excellence de design FPGA, électronique et logiciel. Son expertise couvre tous les designs SoC Programmables Xilinx Zynq® permettant de proposer des solutions plus intelligentes.
En tant que membre privilégié “Premier Member”, ADENEO devra maintenir le niveau de ses experts FPGA qui ont par ailleurs reçu la même formation rigoureuse que les Ingénieurs d’Application Xilinx. Adeneo recevra de la part de Xilinx un support spécifique, un accès en avance de phase à ses formations et devra collaborer dans des domaines multiples où les clients de part et d’autres pourraient bénéficier.

« Nous sommes vraiment enthousiastes et honorés de cette distinction faite par Xilinx et sommes tout à fait convaincus qu’elle va apporter à nos deux sociétés de nouvelles opportunités d’affaires sur nos marchés et surtout nous permettre d’apporter un service à nos clients toujours plus performant et de qualité, » déclare Xavier BENOIT, Directeur Technique, Qualité et Innovation d’ADENEO.

“Nous sommes très heureux d’accueillir ADENEO en tant que Membre privilégié Design Services du Programme Alliance Xilinx, “ déclare Mark Bowlby, Senior Manager du Programme Alliance chez Xilinx. “ADENEO est un partenaire de confiance et de longue date et ses prestations ont été grandement appréciées par de nombreux clients de Xilinx qui ont pu bénéficier de son support. ADENEO a franchi avec brio l’étape suivante en devenant membre « Premier Design Service », obtenant les 320 points requis suite à l’audit interne et en s’engageant auprès de Xilinx à maintenir sa compétence technique sur nos technologies programmables. Notre collaboration avec Adeneo était déjà proche et très fructueuse – et va s’intensifier d’autant plus.”