Webinaire d’information sur le portail du participant

Webinaire d’information sur le portail du participant

Le Point de Contact National pour les PME organise un webinaire d’information sur le portail du participant du programme européen de recherche et d’innovation Horizon 2020.

Ce webinaire aura lieu le 30 mars 2017, de 11h00 à 12h00.

Il alternera présentation PowerPoint et illustration en direct du portail.

Inscription

Il sera animé par :

  • Fabienne Daveran, Point de Contact National P.M.E. (Pôle Aerospace Valley)
  • Lucie Vaucel, Point de Contact National Affaires juridiques et financières (Université de La Rochelle)

Programme

  • Présentation du portail du participant de la Commission européenne
  • Présentation des fonctionnalités principales
  • Le registre des appels à projets et l’espace des Experts Evaluateurs
  • La soumission d’une proposition en ligne (ECAS Account, PIC Code, LSIGN, FSIGN, etc.)
  • La validation du statut PME
  • La gestion électronique des projets gagnés

L’inscription au webinaire est gratuite mais obligatoire.

  • Catégorie: Webinaire
  • Date: 30 mars 2017
  • Lieu: En ligne

Inscription